Nous souhaitons un joyeux anniversaire à Julien URFER, 38 ans    Fernando GAGEIRO, 55 ans
Contacter le FC Gland (VD)

Nous contacter :

Afin de répondre à votre question de la façon la plus efficace possible, nous vous invitons à respecter la démarche suivante:

• Pour toutes questions relatives aux heures et jours de matchs et d'entraînements, contacter directement l'entraîneur de l'équipe concernée. Le président ou le président juniors ne sont pas forcément les mieux renseignés sur ces aspects. L'entraîneur est l'interlocuteur principal entre les joueurs / parents et les responsables du club.

• Avant de contacter un membre du club ou l'entraîneur, consulter brièvement les pages du site. En effet, tous les matchs des Juniors A-E et les jours d'entraînement figurent sur le site dans la rubrique appropriée.

• Tout autre type de question (comme pour les inscriptions par exemple) peut être envoyé à l'adresse suivante.

Nous vous remercions d'avoir surfé sur notre site. Vous pouvez laissez vos impressions et vos commentaires sur notre livre d'or.

FC Gland (VD)

Admin Visites : 2030318   Mis à jour le 21-11-2017 ACVF - ASF